Radiothon automnal 2022

Lors de son homélie à la Basilique-cathédrale de Québec, le pape François, sans le savoir, confirmait la mission de Radio Galilée. Écoutez ce qu’il a dit : « Dans les déserts spirituels de notre temps, générés par le sécularisme et l’indifférence, il est nécessaire de revenir à la première proclamation. Je le répète : il faut revenir à la première proclamation… Il est nécessaire de trouver de nouvelles façons de proclamer le cœur de l’Évangile à ceux qui n’ont pas encore rencontré le Christ. Et cela présuppose une créativité pastorale pour atteindre les gens là où ils vivent, sans attendre qu’ils viennent, mais là où ils vivent, en découvrant des opportunités d’écoute, de dialogue et de rencontre… Il faut retourner en Galilée, c’est le rendez-vous de Jésus ressuscité, pour aller en Galilée, pour, si je puis dire, recommencer après l’échec. Retour en Galilée. Chacun de nous a sa propre Galilée, la Galilée de la première annonce. Retrouvez ce souvenir.

Le radiothon d’automne se poursuit en ce mois de novembre. « La Providence, un sourire du ciel sur la terre! » comme une marche de charité qui garde en forme non seulement la Mission de radio Galilée mais tous les outils essentiels à la transmission.
Nous diffusons en temps réel, avec des équipements concrets, un personnel qualifié à cette œuvre radiophonique et toutes ses antennes.

Tendre la main c’est toucher le cœur. C’est notre outil de travail, le cœur baigné dans la confiance envers Celui que nous servons avec vous et pour vous. Il nous veut ensemble.

Notre objectif est aussi important. Cueillir 100 000 $ dollars en générosité sur 2 mois exige la foi, la patience et la persévérance.

Merci pour vos générosités.

Faites parvenir ce que vous voulez pour continuer de sourire au 3196 chemin Ste-Foy, Québec, G1X 1R4 où vous pouvez venir du lundi au jeudi de 9 h à 16 h; ou en appelant au 418-659-9090 ou sans frais 1-800-447-2466. Vous pouvez également le faire en ligne en toute sécurité.
Vous recevrez un reçu pour fins d’impôts.
« La Providence, un sourire du ciel sur la terre! »

Denis Veilleux, prêtre
Directeur de Radio Galilée

Partager cette page

© 2022 Radio Galilée | Constella - Agence créative