Radio Galilée est une Œuvre. Ceux et celles qui l’animent en sont les artisans. Vous êtes les artisans de ce radiothon invisible des mois de mai et de juin. Nous avions confié à l’Esprit Saint de susciter le fruit de vos générosités. L’Esprit-Saint dépasse toute générosité en ce monde. Nous en recevons les fruits pour nos besoins. À ce jour, puisqu’il nous arrive encore des dons, 57,054.44 $ sont entrés.

Les fondations de la Maison Radio Galilée sont étanches mais il reste encore quelques travaux entre le plafond du rez-de-chaussée et le plancher du premier étage. Ce ne sont pas seulement des matériaux dont nous avons besoin mais de travailleurs pour ces travaux et des membres du personnel permanent de la radio qui y vivent leur vie ici. Ce sont d’abord les personnes qui tiennent la Maison Radio Galilée. Sans le personnel permanent de la radio qu’aurions-nous besoin de maison et de travaux.

Merci pour vos petits mots touchants qui font vivre les personnes. Et gardons en mémoire que l’Esprit-Saint ne se mesure pas aux chiffres mais à l’Amour.

Mes collègues et moi nous vous en sommes reconnaissants. MERCI!

Denis Veilleux