Chers auditrices et auditeurs de Radio Galilée,

Jamais nous n’aurions pensé vivre le radiothon automnal dans la parenthèse des consignes de santé qui sont demandées au Québec. Portes ouvertes, accueil des visiteurs, téléphonistes, animatrices et animateurs, musiciens, tout cela n’est pas possible cette année qui marque notre 25ième.  Nous prendrons alors le chemin du radiothon Invisible confié à La Providence et vos bons soins durant les mois d’octobre et de novembre. Du 1 octobre au 30 novembre 2020.

Nos besoins sont importants. Les pannes électriques ont causé bien des dégâts et pour ne plus nous y exposer, nous avons besoin d’une génératrice automatique qui nous sauvera de la perte de modules techniques que nous avons dû remplacer. De même, nous avons eu des difficultés pour la diffusion en ondes au Saguenay Lac St-Jean. Il n’y a pas d’épreuve plus grande que celle de ne pas diffuser alors que nous y travaillons quotidiennement, jour et nuit. Des problèmes techniques ont demandé le renouvellement d’appareils de pointe également.

C’est un budget très important de 100 000 $ qu’il faut pour mettre à flots et régler ces problèmes techniques. L’usure, le climat, les pannes, font parties de notre vie radiophonique. Nous vous invitons à participer au cours de ces deux mois d’octobre et de novembre à notre radiothon invisible qui devient le vôtre afin de nous soutenir dans notre Mission. Nous sommes confiants et demeurons dans l’espérance.

Pour faire votre don, vous avez notre adresse : La Maison Radio Galilée, 3196 chemin Ste-Foy, Québec, G1X 1R4; ou par le biais du téléphone du lundi au jeudi, au 418-659-9090 ou sans frais 1-800-447-2466. Et vous avez également notre site internet sécuritaire www.radiogalilee.com disponible pour faire votre don.

Du lundi au jeudi, vous pouvez vous rendre à la Maison Radio Galilée au 3196 chemin Ste-Foy. Soit que vous entriez, avec les consignes de sécurité, ou que vous déposiez votre don dans la boite postale. Nous y verrons.

Soyez remerciées pour tout ce que vous ferez pour Radio Galilée qui met sa confiance en La Providence qui ne peut se manifester autrement que par votre générosité joyeuse.

La Providence : un Jubilé de mercis! Du 1 octobre au 30 novembre.

Denis Veilleux
Directeur de Radio Galilée